Plus de résultats
En ce moment
Dans la peau de policiers ...  deux frères reçus à la préfecture de Police de T…
Enfance

Dans la peau de policiers ... deux frères reçus à la préfecture de Police de Tanger (PHOTOS)

2M.ma2M.ma

La préfecture de Police de Tanger a reçu, hier, deux visiteurs spéciaux. Deux frères qui avaient exprimé leur amour pour la profession de policier et pour la mission des agents des forces de l'ordre ont pu passer une journée dans les différents services de la préfecture de police de la ville de Détroit. Une immersion dont ils garderont sans doute un bon souvenir!

Les deux petits officiers d'un jour ont été reçus, sur Instructions du Directeur Général de la Sûreté Nationale (DGSN). L'occasion pour les enfants de connaitre de près les différents services et missions des agents de police.  Les deux frères ont également reçu des uniformes de police et deux tablettes électroniques au terme de cette journée particulière. 

Dans un message publié mercredi 21 octobre sur sa page Twitter, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) est revenue en images sur cette visite.

 


Ce n'est pas la première fois que la DGSN accède aux demandes d'enfants souhaitant s'informer davantage sur les missions des agents de la sûreté nationale. Ces dernières semaines, plusieurs jeunes ont été reçus par les services de police. 

Les contenus liés

Les articles à la une