Plus de résultats
En ce moment
Alerte
Coronavirus

Maroc: Le message d'espoir de la famille Balestra, guérie du Covid-19 (Vidéo)

2M.ma2M.ma

Déclarée totalement guérie du Covid-19 mercredi 1er avril, la famille Balestra s’apprête ce vendredi 3 avril à quitter le Maroc. En effet, ce couple de Français a quitté le Centre hospitalier universitaire Ibn Zohr de Marrakech après avoir été déclaré guéri avec leur bébé.

Un avion spécial affrété par Air France dans l’après-midi permettra à Laurent Balestra, son épouse Jennifer et leur bébé de 9 mois et demi de rejoindre la France après 3 semaines de confinement médical. 

Ils se sont confiés à 2m.ma depuis la résidence où ils étaient en convalescence à Marrakech. Laurent Balestra explique ainsi qu’il est arrivé à Marrakech le 8 mars dernier et qu’il se sentait fiévreux, qu’il avait des frissons et souffrait de maux de tête. Pour éviter de contaminer tout l’hôtel, il a décidé de se rendre à l’hôpital afin de se faire dépister.

Les résultats étaient positifs avant que le verdict ne tombe pour son épouse et son bébé. Ils ont été déclarés guéris après que 3 prélèvements sont revenus négatifs. Une note d’espoir que ces Français voulaient partager avec les malades et avec les Marocains en général.

Les contenus liés

Les articles à la une