Plus de résultats
En ce moment
La deuxième édition du Global Women Summit se tiendra à Dakhla du 4 au 6 novemb…
Femmes

La deuxième édition du Global Women Summit se tiendra à Dakhla du 4 au 6 novembre

2M.ma2M.ma

La Fondation Startup Grow organise la 2éme Édition du Global Women Summit , du 4 au 6 novembre à la ville de Dakhla, en vue de promouvoir le leadership féminin et de faire entendre la voix de la femme africaine.

‘’En marche vers une Afrique résiliente’’ sera le thème de cette deuxième édition. « Il s’agira d’aborder, pendant trois jours,  les solutions concrètes pour donner aux femmes les moyens de stimuler la croissance économique du continent », informe les organisateurs dans un communiqué.

Au programme du Global Women Summit 2021 : sept tables-rondes, un espace Entrepreneurship, Corner dédié aux jeunes entrepreneurs et porteurs de projets, du networking et des rencontres.

Ainsi, les tables-rondes porteront sur des thématiques telles que : « Health Challenges in a post Covid 19 Africa”, « The role of women in sustainable development” ou encore “The future of Africa is Tech : AI, Blockchain & Cloud (ABC)”.

« Ces échanges seront une occasion pour les panélistes d’esquisser des stratégies pour un nouvel élan de l’entrepreneuriat féminin en Afrique. Et ce, en vue d’accompagner les évolutions technologiques, la transformation digitale, l’innovation, les énergies renouvelables , particulièrement dans cette conjoncture marquée par l’impact de la pandémie du Covid-19 », souligne la même source.

Soulignons que tous ces thèmes et bien d’autres seront débattus par des chef(fe)s d’entreprises, des personnalités politiques, des dirigeant(e)s d’organisations internationales, des expert(e)s et professionnel(le)s du monde de la finance, de la formation et de l’innovation.

 

Les contenus liés

Les articles à la une