Plus de résultats
En ce moment
La deuxième édition du forum annule «AI for Climate» se tiendra à Dakhla
Intelligence artificielle

La deuxième édition du forum annule «AI for Climate» se tiendra à Dakhla

2M.ma2M.ma

La deuxième édition du forum international, initié par le gouvernement mexicain, et axé sur l'Intelligence Artificielle, la protection de l’environnement et la lutte contre le changement climatique, « AI for Climate », aura lieu à Dakhla en décembre 2021, a annoncé l’Ambassade du Maroc au Mexique.

L'ambassadeur du Maroc à Mexico, Abdelfattah Lebbar, a annoncé que l’objectif de cette édition qui se tiendra à Dakhla est d’échanger les meilleures pratiques technologiques et les meilleures connaissances sur l’utilisation de l’intelligence artificielle afin de protéger les ressources naturelles partout dans le monde.

A noter que ce Forum Mondial annuel rassemblera, en présentiel et à distance, des professionnels de différents domaines, à savoir des experts en changement climatique en intelligence artificielle, en politiques publiques, et dans la coopération internationale.

Ce forum annuel qui aura lieu au Maroc a été salué par le Forum de Paris sur la paix en novembre 2020, a poursuivi Abdelfattah Lebbar.

Pour rappel, le Mexique a été le premier pays à avoir abrité le Forum AI for Climate dont l’édition 2020 s’est tenue au Yucatan.  

Les contenus liés

Les articles à la une