Plus de résultats
En ce moment
Maroc/35e édition du Marathon des Sables: Les 900 participants venus de 50 pays…
Marathon Des Sables

Maroc/35e édition du Marathon des Sables: Les 900 participants venus de 50 pays seront vaccinés (Bauer)

2M.ma2M.ma

La 35ème  édition du Marathon des Sables se tiendra du 1 au 11 octobre 2021. Les préparatifs pour la cette édition vont bon train, à en croire le directeur de la course, Patrick Bauer. Ce dernier assure que cette épreuve, qui se tiendra dans un contexte sanitaire marqué par la pandémie, respectera dans toutes ses étapes les mesures sanitaire en vigueur.

A deux mois du début de la compétition, le directeur de cette course est actuellement au Maroc pour « tenir des réunions » avec les autorités de la ville d’Errachidia et de Drâa-Tafilalet, région qui accueille depuis plus de 35 ans cette épreuve mythique.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Patrick Bauer rappelle que l’ensemble des 900 participants inscrits à la course cette année seront vaccinés contre le Covid-19 et atterriront à l’aéroport d’Errachidia. Patrick Bauer affirme que l’ensemble des mesures sanitaires en vigueur au Maroc seront respectés par les participants venants d’une cinquantaine de pays.

Repoussé une première fois d’avril à septembre 2020, puis une deuxième fois de septembre 2020 à avril 2021, à cause de la pandémie du Covid-19, la 35e édition du Marathon des Sables se tiendra du 1 au 11 octobre 2021.

Le Marathon des Sables est une course à pied disputée dans le désert marocain en autosuffisance alimentaire et allure libre sur six étapes et environ 250 kilomètres.

 

Les contenus liés

Les articles à la une