Plus de résultats
En ce moment
Kénitra : une sexagénaire interpellée pour trafic de drogue, 6.000 comprimé de …
Faits divers

Kénitra : une sexagénaire interpellée pour trafic de drogue, 6.000 comprimé de Rivotril saisis (DGSN)

2M.ma2M.ma

 Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont interpellé, samedi, sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, une femme âgée de 63 ans, pour son implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogue et de psychotropes.

La suspecte, aux antécédents judiciaires pour des affaires de drogue, a été appréhendée au niveau de la gare de péage El-Mnasra, sur l'autoroute près de Kénitra, à son arrivée à bord d'un autocar en provenance d'une ville du nord du Royaume et à destination de Casablanca, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les fouilles effectuées ont permis de saisir 6.000 comprimés de type "Rivotril" en sa possession, précise la DGSN dans un communiqué.

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et d'identifier l'ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés, selon la même source.

Les contenus liés

Les articles à la une