Plus de résultats
En ce moment
Karaté: Accord de coopération entre la FRMKDA et la Fédération émiratie
Sports

Karaté: Accord de coopération entre la FRMKDA et la Fédération émiratie

2M.ma2M.ma

Un accord de coopération a été signé, dimanche à Dubaï, entre la Fédération Royale Marocaine de Karaté et Disciplines associées (FRMKDA) et la Fédération émiratie de la discipline (UAE Karate Federation).

Conclu en marge des 25-èmes Championnats du monde de karaté, cet accord vise notamment l'échange d'expertises entre les deux instances sportives dans les domaines techniques et administratifs.



Ledit accord a été paraphé par Mohamed Mouktabil, président de la FRMKDA et Nasser Abdel-Razzaq Al-Razouki, vice-président de la Fédération internationale, président des Fédérations asiatique et émiratie de karaté, en présence du Président de la Fédération internationale de la discipline, l'Espagnol Antonio Espinós, et d'Ibrahim Al-Gannas, membre du Bureau Exécutif de la Fédération, Président de la Fédération Arabe, ainsi que des présidents des Fédérations prenant part à ces Championnats.



Le Japon s'est adjugé les 25èmes Championnats du monde de karaté, qui se sont déroulés au complexe sportif Hamdan Bin Mohammed à Dubaï du 16 au 21 novembre, avec la participation de 1.000 karatékas dames et messieurs originaires de 117 pays.

Les contenus liés

Les articles à la une