Plus de résultats
En ce moment
Vaccination anti COVID-19

Guercif : Ait Taleb en visite de terrain dans les centres de vaccination anti-Covid (Reportage)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, a visité, ce vendredi, des centres de santé situés dans la province de Guercif, dans le cadre du suivi du déroulement de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19. Le ministre, accompagné notamment de plusieurs responsables locaux, a visité le Centre de santé urbain de niveau 1 de Chouiber et le Centre de santé rural de niveau 1 d’Oulad Salah.  

La tournée du ministre de la Santé dans la région de l’Oriental doit se poursuivre samedi pour visiter des centres de santé mobilisés pour la vaccination anti-Covid dans les provinces de Figuig et Jerada.

Conformément aux Hautes Instructions Royales, la campagne de vaccination est gratuite pour l’ensemble des citoyens, l’objectif étant d'immuniser toutes les composantes du peuple marocain (30 millions pour vacciner à peu près 80% de la population), de réduire, puis éliminer les cas de contamination et de décès dus à l'épidémie et de contenir la propagation du virus, dans la perspective d’un retour progressif à une vie normale.

Cette campagne nationale se déroule de façon progressive et par tranches et bénéficiera à l’ensemble des citoyens marocains et résidents âgés de 17 ans et plus.
 

Les contenus liés

Les articles à la une