Plus de résultats
En ce moment
Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle dès avril 2020
Humour

Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle dès avril 2020

DR
2m.ma2m.ma
Modifié le

Gad Elmaleh remonte sur scène avec son tout nouveau spectacle « D’ailleurs » et ce, dès avril 2020. Selon les organisateurs, l’artiste sillonnera la France pendant presque 2 ans avec un spectacle qui mêle stand-up et personnages.

Mercredi 4 décembre, l’humoriste a annoncé la sortie de son sixième spectacle, une sortie très attendue alors que de nombreuses accusations de plagiat pesaient contre lui. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

Pour rappel, Gad Elmaleh a été accusé de plagiat par CopyComic, un internaute anonyme. Selon le dénonciateur, l’humoriste aurait plagié le personnage du blond, ou encore la célèbre phrase immortalisée dans la Vérité si je mens « C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. »

Face à ces accusations, c’est le personnage de Chouchou qui a pris la parole sur les réseaux sociaux.

 

Toutefois face à l’ampleur de la controverse il s’est confié le 24 septembre au Parisien. Dans cet entretien il reconnaît que dans ces accusations il y a une part de vérité ; « Oui, je me suis inspiré de gars, oui, j’ai chopé ça. (…) Mais 1 minute 30 de show sur vingt ou trente heures de spectacles que j’ai faits dans ma vie, ça ne résume pas ma carrière. Ce qui caractérise mon humour, c’est un langage que j’ai inventé, les personnages, la gestuelle, mon regard sur la vie, mon histoire personnelle. »

Les articles à la une