Plus de résultats
En ce moment
PHOTO / Fusillade à Marrakech : la moto des assaillants et l’arme du crime retr…
Faits divers

PHOTO / Fusillade à Marrakech : la moto des assaillants et l’arme du crime retrouvées calcinées !

2m.ma
2M.ma2M.ma
Modifié le

L’enquête progresse. La moto et l’arme qui auraient servi dans la fusillade qui a ciblé, jeudi soir, un café à Marrakech, ont été retrouvées moins de 3 heures après le crime. Le scooter et le pistolet, calcinés, ont été retrouvés à quelques encablures de l’aéroport Marrakech Ménara, nous confirment des sources proches de l’enquête.

H.C, un jeune étudiant en médecine de 26 ans a été tué ce jeudi soir à Marrakech, après avoir subi des coups de feu de la part de deux individus cagoulés. Les investigations privilégient l'hypothèse d’un règlement de compte.Deux autres personnes, qui se trouvaient au même café, ont été blessées par les fragments des balles tirées.



Les deux blessés ont été transférés vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires.  Les premières investigations révèlent que la personne tuée a été ciblée directement, ce qui privilégie la piste d’un règlement de compte, indique la source.

Une enquête a été ouverte par les services de sûreté sous la supervision du parquet général compétent et les recherches et investigations ont été intensifiées pour appréhender les deux agresseurs qui ont pris la fuite.

Les contenus liés

Les articles à la une