Plus de résultats
En ce moment
Fkih Ben Salah: Remise de vélos à 40 élèves du milieu rural pour favoriser leur…
Social

Fkih Ben Salah: Remise de vélos à 40 élèves du milieu rural pour favoriser leur scolarisation

2M.ma2M.ma

 Un total de 40 vélos ont été remis jeudi dernier à des élèves de la collectivité territoriale Krifate dans la province de Fkih Ben Salah, dans le cadre de la promotion de la scolarisation en milieu rural et la lutte contre l'abandon scolaire, indique la Direction provinciale de l'éducation nationale.

Quelque 350 vélos ont été remis jusqu’à présent aux élèves scolarisés dans les établissements d’enseignement relevant de la Direction provinciale de l’éducation nationale à Fkih Ben Salah, ajoute la même source.

La cérémonie de remise de ce nouveau lot de 40 vélos a été présidée par le directeur provincial de l’éducation nationale à Fkih Ben Saleh, Said Joundi. Elle s’est déroulée en présence des cadres administratifs et éducatifs, des membres du conseil de gestion et du président de l'association des parents d’élèves du lycée qualifiant Ouhoud.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du programme du soutien social de la Direction provinciale de l’éducation nationale à Fkih Ben Salah au titre de la saison scolaire 2021-2022, qui bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires notamment les autorités provinciales, le conseil provincial, le Fonds de l’INDH et de l’OCP.
 

Les contenus liés

Les articles à la une