Plus de résultats
En ce moment
Vive émotion après le meurtre sordide d'une jeune maman marocaine en Belgique (…
Belgique

Vive émotion après le meurtre sordide d'une jeune maman marocaine en Belgique (Témoignage)

DR
2M.ma2M.ma
Modifié le

Elle devait souffler sa 37 ème bougie le 1er juin dernier.  Une jeune maman marocaine a été tuée dimanche soir sur la voie publique dans la région de Bruxelles Capitale, alors qu’elle promenait son bébé. Ce crime a suscité indignation et colère parmi les membres de la communauté marocaine de Belgique. 

D’après les témoins, la jeune maman,  Mounia, a été poignardée à mort. La victime a reçu des coups de couteau au niveau de son cou et a succombé à ses blessures une fois transportée à l’hôpital.

Le suspect a été interpellé dans la même soirée et a été entendu mardi 02 juin par le juge d’instruction qui l’a inculpé du chef du meurtre.

Contacté par 2M.ma, le père de la victime a souligné que toute la famille est sous le choc, ajoutant que Mounia a été tuée de la plus horrible des manières devant tout le monde.

Il a par ailleurs dénoncé le mutisme des médias face à ce crime exécrable.

« Je crois que si la victime avait une autre confession, le traitement de l’affaire serait différent, mais puisque c’est une femme musulmane, personne n’a bougé le petit doigt », fustige le père.

Dans la foulée, le père privilégie la piste de racisme puisque sa fille portait le voile.

Pour rappel, les premiers éléments de l’enquête avaient dévoilé que l’auteur souffrirait de troubles psychiatriques remarquables.

A noter que le bébé n’a pas été blessé et que la victime a été inhumée mardi à Bruxelles. Elle était maman de 3 enfants. 

Les contenus liés

Les articles à la une