Plus de résultats
En ce moment
Euro: Eriksen n'avait aucun problème de santé, selon le médecin de son club, l'…
Football

Euro: Eriksen n'avait aucun problème de santé, selon le médecin de son club, l'Inter Milan

2M.ma2M.ma

Le Danois Christian Eriksen n'a jamais laissé entrevoir le moindre indice d'un problème de santé, affirme dimanche le médecin de son club, l'Inter Milan, Piero Volpi, dans la Gazzetta dello Sport.

Victime d’un terrible malaise cardiaque samedi sur le terrain lors de la rencontre opposant le Danermark à la Finlande dans le cadre de l’Euro, Eriksen est toujours hospitalisé à Copenhague dans un état "stable".

"L'important est qu'il aille bien, mais il n'y avait jamais eu le moindre épisode qui aurait laissé entrevoir un problème, ni de près ni de loin, ni quand il était à Tottenham ni à l'Inter. En Italie, les contrôles sont très stricts", déclare le docteur Piero Volpi.

"Nous avons passé un moment difficile. Pas moi, toute la famille du club. Il va subir des examens approfondis dans les prochains jours", ajoute-t-il.

Giuseppe Marotta, un des dirigeants de l'Inter, a dit espérer "qu'il puisse résoudre ses problèmes de santé". "Des images comme celles-là laissaient présager des choses dramatiques, mais heureusement, ça n'a pas été le cas, grâce aux médecins", a-t-il ajouté.

Eriksen n'a pas eu le Covid-19 et n'a pas été vacciné contre la maladie, a précisé le dirigeant, remerciant tout le monde, "adversaires et amis, d'être restés à nos côtés".

Les contenus liés

Les articles à la une