Plus de résultats
En ce moment
En Photos : Victorieux du Covid-19, la sortie triomphante de 11 patients guéris…
Meknès

En Photos : Victorieux du Covid-19, la sortie triomphante de 11 patients guéris de l'hôpital Sidi Saïd de Meknès

I.E.MI.E.M

Des quinze (15) cas de guérison du nouveau coronavirus confirmés à 11H00 de la matinée de ce vendredi 3 avril, onze (11) poursuivaient leur traitement à l'hôpital Sidi Saïd de Meknès. 

Sortis victorieux de leur lutte contre le Covid-19, ces deux hommes et neuf femmes ont quitté l'hôpital pour aller rejoindre leurs familles dans l'après-midi du même jour, sous l'ovation du personnel de l'infrastructure de santé.

Dans une action similaire à celle entreprise pour 4 précédents patients guéris dans le même hôpital, dont le jeune Marouane, le staff de l'hôpital s'est rassemblé pour célébrer la victoire de ses 11 pensionnaires sur la maladie.

 

Le personnel de santé de l'hôpital Sidi Saïd a reçu des éloges, dans des témoignages précédents de patients atteints de Covid-19, pour son professionnalisme et son appui psychologique dispensé à ses pensionnaires. Pour rappel, cette structure, aux côtés de l'hôpital militaire Mohammed V de Rabat, avait accueilli les étudiants marocains rapatriés de Wuhan durant leur quarataine. 

 

 
 
 


  

Les contenus liés

Les articles à la une