Plus de résultats
En ce moment
Covid-19: Les Conseils locaux de Marrakech mobilisent leurs ressources humaines…
Société

Covid-19: Les Conseils locaux de Marrakech mobilisent leurs ressources humaines et financières

2M.ma2M.ma

Les conseils locaux de la cité ocre (Le conseil communal et les conseils de circonscriptions) ont décidé de mobiliser l'ensemble de leurs ressources humaines et financières, pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19).

Cette décision a été adoptée lors d'une réunion de travail tenue entre le président du conseil communal de Marrakech, Mohamed Larbi Belcaid et les présidents des circonscriptions, et consacrée à l'examen des différentes mesures visant à appuyer les efforts consentis pour lutter contre cette pandémie mondiale du coronavirus.

Ainsi, il a été décidé de mettre l'ensemble des services et des ressources humaines et financières de la commune et des circonscriptions à la disposition des autorités compétentes afin d'atténuer les répercussions de cette pandémie.

Cette rencontre a permis aussi de jeter la lumière sur le transfert de certaines allocations budgétaires des communes et des circonscriptions pour contribuer aux différentes mesures prises pour faire face au Covid-19.

A cette occasion, l'ensemble des intervenants ont réaffirmé leur engagement permanent à s'inscrire aux efforts déployés par les autorités publiques, saluant les mesures préventives adoptées dans ce sens pour préserver la santé et la sécurité publique des citoyens et dépasser cette crise.

Les contenus liés

Les articles à la une