Plus de résultats
En ce moment
Covid-19: Campagne de dépistage au profit de l’ensemble des collaborateurs du G…
Maroc

Covid-19: Campagne de dépistage au profit de l’ensemble des collaborateurs du Groupe Al Mada

2M.ma2M.ma
Modifié le

Dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre la propagation de la pandémie Covid-19 au Maroc, sur instructions des actionnaires d’Al Mada, cette dernière lance une vaste campagne de dépistage, tests PCR et sérologique, au profit de l’ensemble des salariés du Groupe.

"Cette opération de dépistage intégralement prise en charge par Al Mada sera réalisée, en partenariat avec l’hôpital Chekh Zayed, par des unités mobiles", indique un communiqué du Groupe, parvenu à la rédaction.

"Notre objectif et notre souci permanent est de préserver la santé de nos collaborateurs et celle de leurs familles. A travers cette action inédite, Al Mada confirme sa responsabilité sociale et son impact positif vis-à-vis de ses salariés. Cette opération permettra de se préparer à la levée de l’état d’urgence sanitaire et entreprendre le retour progressif à la normale de manière sereine et dans les meilleures conditions pour chaque collaborateur", rajoute la même source. 

Rappelons que sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé. L'opération a démarré mercredi 3 juin. 

Les contenus liés

Les articles à la une