Plus de résultats
En ce moment
Coupe de la CAF : l'AS FAR éliminée par la JS Kabylie (1-2)
Football

Coupe de la CAF : l'AS FAR éliminée par la JS Kabylie (1-2)

2M.ma2M.ma

L'AS FAR a quitté la Coupe de la CAF 2021/2022 de manière prématurée après sa défaite, dimanche 24 octobre au Stade du 1er Novembre 1954 à Tizi Ouzou (Algérie), devant la Jeunesse Sportive de Kabylie (1-2) lors du match retour comptant pour le 2e tour préliminaire de la compétition. 

Alors que le match aller, disputé le 16 octobre à Rabat, s'est conclu en faveur de la JSK (0-1), les poulains de Sven Vandenbroeck devaient sortir le grand jeu à l'extérieur pour espérer décrocher leur qualification au tour suivant. Malheureusement, en dépit d'une belle performance, l'AS FAR s'est inclinée dans la dernière minute de jeu d'un match équilibré. Ali Haroun a ouvert la marque pour les locaux à la 55e minute. L'AS FAR a égalisé trois minutes plus tard grâce à son avant-centre camerounais Lambert Gueme Araina (58e). L'équipe a pressé ensuite pour obtenir le but de la qualification mais s'est faite surprendre à la 90e minute par un Ali Haroun sous son meilleur jour.

Pour sa part, le 2e représentant du Maroc dans cette compétition, la Renaissance Sportive de Berkane, s'est qualifié au tour suivant aux dépends de l'US Ben Guerdane (4-0, 5-0 a.g). Le tirage au sort du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération de la CAF 2021-2022 aura lieu le 26 octobre 2021.

 

Les contenus liés

Les articles à la une