Plus de résultats
En ce moment
Coupe Arabe U20 : Le Maroc en demi-finale aux dépens de la Libye (Vidéo)
Football

Coupe Arabe U20 : Le Maroc en demi-finale aux dépens de la Libye (Vidéo)

I.E.MI.E.M

La sélection marocaine U20 s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Arabe U20 en s'imposant, jeudi 27 février au stade du Prince Turki bin Abdul Aziz à Riyadh​ (Arabie Saoudite)​​​​​​, face à son homologue libyenne (0-0, 9-8 après les tirs au but).

Les Poulains du portugais Joao Arozo ont dominé la rencontre de bout en bout mais se sont heurtés à une défense libynne solide. L'occasion de sceller le sort de la rencontre s'est présentée aux lionceaux à la 8e minute du match depuis le point de penalty, mais Almoubarak Mahdi n'a pas réussi à la transformer en but. Après la fin du temps réglementaire sur un score vierge, les Lionceaux ont dû arracher leur qualification aux tirs au but.

Le Maroc sera opposé, le 2 mars prochain en demi-finale de cette coupe, à la Tunisie, victorieuse aujourd'hui de l'Algérie (2-0).

Lors de la phase de poule de cette coupe, disputée jusqu’au 5 mars prochain, les lionceaux ont obtenu leur qualification en terminant leaders du groupe B avec 9 points empochés à l’issue de trois victoires face au Bahreïn, Djibouti et Madagascar.

 

Les contenus liés

Les articles à la une