Plus de résultats
En ce moment
Beauté

Convoitée aussi bien par les locaux que les étrangers, la chirurgie esthétique en forme malgré le covid-19

2M.ma2M.ma

Longtemps réservé à une minorité, la chirurgie esthétique est désormais convoitée par un plus large public qui trouve sur le marché les compétences ainsi que les installations sanitaires requises. En forme malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, la chirurgie esthétique attire aussi bien les locaux que les étrangers de plus en plus "impressionnés" par les compétences marocaines. Rhinoplastie, augmentation mammaire et liposuccion sont, selon les spécialistes, les interventions les plus demandées.

 Dans une déclaration au micro de 2M, le chirurgien esthétique Abdellatif Hiroual, estime que le progrès qu’a connu la chirurgie esthétique ces dernières années en termes d’efficacité et de sécurité encourage de plus en plus les personnes à avoir recours à ce type d’intervention.

De son côté, la spécialiste en chirurgie esthétique Kaoutar El Benna-Ghidalia, affirme que le Maroc dispose de chirurgiens esthétiques hautement qualifiés. « A Marrakech, nous avons des cliniques qui répondent aux normes internationales et qui ont un plateau technique qui permet de recevoir, comme dans n’importe quel pays européen, des patients arrivant de l’étranger », a-t-elle expliqué dans une déclaration à 2M. Plus de détails dans ce reportage réalisé par les équipes de 2M.

Les contenus liés

Les articles à la une