Plus de résultats
En ce moment
Chtouka-Ait Baha : Les autorités locales s'informent de l'état d’avancement de …
Société

Chtouka-Ait Baha : Les autorités locales s'informent de l'état d’avancement de plusieurs projets de développement

2M.ma2M.ma

Les autorités locales de la province de Chtouka-Ait Baha se sont informées de l’état d’avancement d’une série de projets de développement en cours de réalisation et qui ont nécessité une enveloppe budgétaire estimée à 24 millions de DH (MDH).

A cette occasion, le gouverneur de la province de Chtouka-Ait-Baha, Jamal Khallouq et la délégation l'accompagnant, s'est enquis de l’état d’avancement des travaux d'édification d’un pont au niveau de Oued Angarf au niveau de la route provinciale 1011, reliant les communes de Sidi Abdellah El Bouchouari, Ait Ouadrim, Aouguenz et Tanalt.

Cet important projet, qui a nécessité un investissement global de 6,5 MDH, permettra de renforcer le réseau routier et fluidifier la circulation entre ces communes, selon des données de la province.

L’ouvrage d’art de 760 mètres de hauteur et 8 mètres de largeur, permettra également de faire face aux problématiques liées aux inondations d’Oued Angarf, et d'améliorer les conditions de vie de la population locale.

Le gouverneur de la province a également visité un projet de liaison routière entre Boulmaâden et Sidi Abdelmoughit (Tassegdelt), qui est l’un des projets structurants, dont la réalisation a nécessité quelque 18,4 MDH.

 

Les contenus liés

Les articles à la une