Plus de résultats
En ce moment
Lancement en septembre prochain  de Chada TV, une nouvelle chaîne satellitaire
Médias

Lancement en septembre prochain de Chada TV, une nouvelle chaîne satellitaire

Modifié le

Combiner musique et divertissement ! C’est l’ambition qu’affiche la nouvelle chaîne de télévision marocaine Chada TV qui commencera à diffuser ses programmes à partir de ce mois de septembre.

Lancée par les dirigeants de la Radio du même nom, Chada TV sera diffusée depuis la Jordanie sur le satellite NileSat et émettra selon les déclarations de ses dirigeants, 24h/24h. Avec une grille de programmes composée majoritairement de clips musicaux maghrébins et arabes, de magazines Mode, de capsules People et de talkshows, la nouvelle née du paysage audiovisuel marocain ambitionne, de conquérir un terrain pour elle inexploré.

.
Chada TV

Chada TV

Pour la rendre plus accessible, la chaîne a fait le pari et le choix de la Darija marocaine comme langue principale. Quant à sa cible, Chada TV vise essentiellement les téléspectateurs dont l’âge varie de 15 à 35 ans, au Maroc et dans le monde arabe.

Les ambitions de la chaîne sont grandes. Son directeur général, Rachid Hayeg, ne s’en cache pas : "Chada TV sera suivie, puisqu’il n’y a pas de chaîne de télévision musicale au Maroc", avait-il déclaré à  nos confrères du site d'information Le360.. Vrai ou faux? Ce seront les rapports d'audience qui le diront puisque la diffusion débutera le mois prochain. Bon vent . 

Les contenus liés

Les articles à la une