Plus de résultats
En ce moment
C’est officiel, «La Casa de Papel» se terminera après la saison 5
Séries

C’est officiel, «La Casa de Papel» se terminera après la saison 5

Twitter
2m.ma2m.ma

La Casa de Papel sera de retour pour sa cinquième et dernière saison sur Netflix après des mois de spéculation. Le compte Twitter officiel de l'émission avait confirmé la nouvelle: "Le braquage touche à sa fin. # LaCasaDePapel5".

Le Professeur, Alvaro Morte, s'est également adressé aux médias sociaux pour accompagner l'annonce de la dernière saison. Il a partagé une photo des masques du groupe de braquage sur Instagram avec la légende: "On dirait que nous arrivons à la fin ... # LCDP5."

https://www.instagram.com/p/CDUCgrhg7Hf/

Le scénariste Alex Pina a également publié une déclaration en réponse au cinquième et dernier renouvellement de la saison. Il a noté qu’ils ont "passé près d'un an à réfléchir à la manière de finir la série” rapporte l’express. "Le résultat est que dans la cinquième saison de La Casa de Papel, les tensions atteignent des niveaux extrêmes et sauvages », a-t-il dit, soulignant que  ce sera la saison « la plus épique et la plus excitante »

La saison cinq comprendra 10 épisodes et va inclure de nouveaux arrivants dans une déferlante d’actions. Les fans devront s’armer de patience, aucune information n’a été divulgué mais selon le site de EW, la production a débuté le lundi 27 juillet au Danemark et se poursuivra en Espagne et au Portugal.

 

Les contenus liés

Les articles à la une