Plus de résultats
En ce moment
Casablanca : Remise d'une nourrissonne enlevée et retrouvée à sa mère par la DG…
DGSN

Casablanca : Remise d'une nourrissonne enlevée et retrouvée à sa mère par la DGSN(vidéo)

2M.ma2M.ma

Yassmine, âgée de dix mois, retrouve les siens. Le bébé,  récupéré par les services de police à Meknès, le 20 janvier dernier, après son enlèvement à Casablanca  par une vagabonde, a été remis à sa mère, au grand soulagement de cette dernière. 

La Direction Générale de la Sureté Nationale vient de partager une vidéo dans laquelle on voit une policière, responsable d'une cellule de prise en charge des femmes, remettre Yassmine à sa famille dans une atmosphère de joie et de grand soulagement.

 

Pour rappel, les services de la préfecture de police de Casablanca avaient ouvert, vendredi 17 janvier, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à la lumière d’une plainte déposée par la mère de Yassmine, qui avait déclaré avoir remis son bébé à son amie vagabonde dans les alentours de la gare routière Oulad Ziane, avant de découvrir leur disparition. 

Les intenses recherches et investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis d’identifier la mise en cause et de l'arrêter, le 20 janvier dernier, près de la gare routière de Meknès, où elle vivait en état de vagabondage et s'adonnait à la mendicité immédiatement après avoir commis son forfait.

Yassmine, retrouvée avec la mise en cause dans un état de santé normal, a été transféré à l’hôpital régional pour subir les examens médicaux nécessaires.

Les contenus liés

Les articles à la une