Plus de résultats
En ce moment
Cuisine

Casablanca : L’Afrique à l’honneur au premier Festival international de la gastronomie

Fatimazahraa Rabbaj/ Ilyass MoussadiFatimazahraa Rabbaj/ Ilyass Moussadi

La ville de Casablanca s’apprête à accueillir du 6 au 8 mars 2020 à l’Espace Toro, son premier festival international de la gastronomie.

Lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca, la fondatrice du festival Siham Faydi à dévoilé les objectifs de cette manifestation culinaire.

 A ce propos, Siham Faydi  indique que « cet événement vise à promouvoir le patrimoine gastronomique considéré comme un levier d’attraction touristique, mais aussi la mise en valeur des produits du terroir marocain et africain ».

Cette première édition rendra hommage à la cuisine Africaine. Plus de trente chefs de renommée nationale et mondiale feront le show pendant trois jours au plus grand plaisir d’un public passionné, fin gourmet ou qui vient tout simplement à la découverte de cet art séculaire.  Au menu également, des masterclasses animées par des chefs de renom.  

Pour accéder à ce festival, des offres adaptées ont été pensées pour répondre à toutes les demandes. Des packs individuels ou familiaux seront proposés à partir de 120 dirhams. Reportage.

 

Les contenus liés

Les articles à la une