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Société

Casablanca: création d'une permanence à Ain Chock pour recevoir les réclamations des citoyens au mois de Ramadan

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La préfecture d'arrondissement Ain Chock a annoncé, vendredi, la création d'une permanence au siège de la préfecture pour recevoir les réclamations des citoyens durant le mois de Ramadan.

Cette permanence a été créée au siège de la préfecture en dehors des horaires du travail administratif et des jours de vacances hebdomadaires pour la réception et le traitement des réclamations, aussi bien des consommateurs que des commerçants, indique un communiqué de la préfecture.

Ces réclamations devront porter sur l'approvisionnement, la qualité et les prix des produits et tout autre acte de nature à nuire au bon déroulement des marchés ou à la santé et à la sécurité des citoyens, ajoute le communiqué, notant que cette mesure s'inscrit dans le cadre des efforts déployés pour la protection des consommateurs.

Les plaignants sont ainsi invités, selon la même source, à appeler cette cellule de permanence aux numéros suivants: 0522580813\0522580819\0522580830.

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