Plus de résultats
En ce moment
CAF : Le Tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Fém…
Football

CAF : Le Tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine "Total, Maroc 2022"

2M.ma2M.ma

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine "Total, Maroc 2022", qui verra la participation d'un record de 45 fédérations membres, a eu lieu lundi au siège de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Maroc, pays hôte de cette compétition, est qualifié d'office pour la phase finale, alors que 44 équipes participeront aux éliminatoires, qui se dérouleront en deux tours.

Le tirage au sort du premier tour a donné lieu aux rencontres suivantes: Ouganda-Éthiopie, Kenya-Soudan du Sud, Érythrée-Burundi, Djibouti-Rwanda, Malawi-Zambie, Tanzanie-Namibie, Zimbabwe-Eswatini, Angola-Botswana, Mozambique-Afrique du Sud, Algérie-Soudan, Égypte-Tunisie, Guinée équatoriale-RD Congo, Sao Tomé-Togo, Congo-Gabon, Centrafrique-Cameroun, Sierra Leone-Gambie, Libéria-Sénégal, Mali-Guinée, Guinée-Bissau-Mauritanie, Burkina Faso-Bénin, Nigéria-Ghana et Niger-Côte d'Ivoire.

Les équipes gagnantes s'affronteront lors d'un second tour pour déterminer la liste des 11 équipes qui rejoindront le Maroc lors de la phase finale.

Les contenus liés

Les articles à la une