Plus de résultats
En ce moment
Bouznika : Saisie d'une importante quantité de viandes rouges avariées destinée…
Faits divers

Bouznika : Saisie d'une importante quantité de viandes rouges avariées destinées à la consommation (vidéo)

2M.ma2M.ma

Une commission mixte a procédé, mardi 11 février, à la saisie d'importantes quantités de viandes rouges avariées dans un café restaurant de Bouznika, a appris 2M.ma de sources locales. 

L'opération de saisie, authentifiée en vidéo par des citoyens de la ville, montre des dizaines de kilogrammes de viandes rouges étalées sur un troittoir de la rue communément connue sous le nom de "rue Chawwaya", en référence à l'activité prolifique de vente de grillades qu'elle connaît. On constate également que la viande concernée a été placée dans une benne à ordure ménagères appartenant à la société en charge de la gestion de déchets à Bouznika.

 

L'affaire, qui dévoile au grand jour des pratiques menaçant la santé publique et le commerce des viandes dans la région, a suscité colère et indignation des citoyens et des associations professionnelles. L'Association locale des viandes rouges a publié, lors de la même journée, un communiqué où elle condamne ces pratiques qui nuisent à l'économie de la ville et à la "bonne réputation" de cette activité à Bouznika.

Les contenus liés

Les articles à la une