Plus de résultats
En ce moment
Botola: Saïd Chiba nouveau manager général de l'OCS
Football

Botola: Saïd Chiba nouveau manager général de l'OCS

DR
2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

L’Olympic de Safi a annoncé avoir engagé le technicien national Saïd Chiba comme manager général du club, succédant ainsi à Abdelhadi Sektioui, absent du banc de touche de l’équipe safiote depuis plusieurs mois pour cause de maladie.

Le bureau dirigeant de l’OCS a opté pour un contrat avec Saïd Chiba afin de superviser les entraînements du club jusqu’à la fin de la saison actuelle (2020-2021), avec option de renouveler le contrat lors de la prochaine saison, a précisé le président du club, M. Anouar Dbira Tlemsani.

L’ancien international marocain, qui dirigera les entraînements du club avec l’assistance de l’ancien joueur du FUS de Rabat, Noureddine Benomar, sera, toutefois, absent du banc de touche de l’OCS jusqu’à la résiliation du contrat avec l’actuel entraîneur, Abdelhadi Sektioui, a expliqué M. Dbira dans une déclaration à la MAP.

A noter que l’ancien international marocain avait entraîné le Chabab Rif Al Hoceima et la Renaissance de Zemamra (RCAZ).

L’OCS affrontera en déplacement, ce mardi soir au Stade Abdi, le Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ), lors d'un derby régional comptant pour la 16è journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Les contenus liés

Les articles à la une