Plus de résultats
En ce moment
Palestine

L’Agence Bayt Mal Al Qods décerne des prix d’excellence à 44 élèves (Reportage)

2M.ma2M.ma

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif a décerné, jeudi dans la Ville Sainte, des prix d’excellence à 44 élèves et étudiants à l’occasion de la fin de l’année scolaire 2020-2021.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du soutien continu de l’Agence au secteur éducatif de la ville d’Al Qods Acharif et vise à féliciter les élèves pour leurs efforts laborieux tout le long de l’année scolaire et dans différentes branches d’études.

Selon un communiqué de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, les prix ont été remis aux élèves les plus studieux, lors d’une cérémonie tenue sous le thème “L’avenir d’Al Qods réside dans l’éducation de ses générations”.

Ainsi, 34 élèves ont été récompensés pour leurs brillants résultats aux épreuves du baccalauréat, en plus de 10 étudiants en médecine, pharmacie et sciences inscrits à l’université d’Al Qods.

A cette occasion, le directeur chargé de la gestion de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, Mohamed Salem Cherkaoui a affirmé, dans une allocution lue en son nom par le coordonnateur des projets de l’Agence dans la ville d’Al Qods, Ismail Al Ramli, que conformément aux Hautes Directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’Agence veille à soutenir les secteurs sociaux de la Ville Sainte, dans le cadre de son engagement pour son développement. Reportage.

Les contenus liés

Les articles à la une