Plus de résultats
En ce moment
Abyaba : Le Complexe Mohammed VI de Football, un grand édifice reflétant l’inté…
Sports

Abyaba : Le Complexe Mohammed VI de Football, un grand édifice reflétant l’intérêt royal accordé au sport

2M.ma2M.ma

Le Complexe Mohammed VI de Football se veut un grand édifice qui reflète l’intérêt que ne cesse d’accorder Sa Majesté le Roi au secteur du sport, a indiqué le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba.

Ce complexe est un “grand édifice sportif aux niveaux africain, arabe et international qui représente une source de fierté pour tous les Marocains et traduit l’intérêt royal accordé à ce secteur prometteur”, a dit M. Abyaba dans une déclaration à la presse en marge de l’inauguration par SM le Roi Mohammed VI, lundi après midi à l’arrondissement Hssain à Salé, du Complexe Mohammed VI de Football.

Ces chantiers vont inciter les jeunes à s’intéresser encore plus aux sports, a-t-il ajouté.

Un concentré d’expertise et de savoir-faire, le Complexe Mohammed VI de Football, édifié sur un terrain de 29,3 ha, est destiné à accueillir les équipes nationales en stages de préparation, ainsi que les équipes nationales étrangères qui désirent effectuer leurs stages de concentration au Maroc.

L’ouverture de cet édifice sportif aux équipes étrangères lui permettra également de s’ériger en levier de développement du tourisme national et de promouvoir le rayonnement international du Royaume.

Les contenus liés

Les articles à la une