Plus de résultats
En ce moment
Voici 5 articles tendances que vous verrez encore cet automne-hiver
Mode

Voici 5 articles tendances que vous verrez encore cet automne-hiver

2m.ma2m.ma

Loin de la mode éphémère, ces pièces et/ou matières ont su résister au temps ! Très tendance, ces 10 dernières années, ces articles sont toujours d’actualité ! Jeans, jupe, produits textile et cuir font leur come-back cet automne-hiver…

Le jean Flare … ne date pas d’hier !

 

Cette mode des années 70 fait son come-back: le jean Flare, emblématique de la tendance hippie est ce denim inspiré de la coupe du pantalon pattes d’eph (pattes d’éléphant), serrée jusqu’aux genoux et évasées au niveau des mollets. Il allonge les jambes, surtout quand la teinte est sombre/foncée pour un effet silhouette fine garanti.

Mom : Le jean de maman… prend du galon :

.

La tendance denim 70’s est en force cette saison, aux côtés du jean Flare, le jean de maman, taille haute,  prend sa revanche sur la coupe Slim, son grand rival aux années 90, en séduisant désormais les modeuses de toutes générations. Son atout de charme : il convient et à toutes les morphologies et s’adapte à plusieurs styles vestimentaires.

La jupe plissée : un classique dans l’air du temps !

 

Ultra féminine, la jupe plissée n’a cessé de se réinventer, durant toute une décennie, pour reconquérir les dressings. Longtemps associée, au style classique ; elle s’affranchit des escarpins et des chapeaux pour se combiner parfaitement au look décontracté avec une paire de baskets et un t-shirt ou un pull en laine oversize… Unie, imprimée (rayée, à carreaux) et/ou asymétrique, la jupe plissée se décline dans toutes les matières… En cuir, c’est résolument, sa version la plus stylée…

Le manteau en fausse fourrure a la vie dure

 

En version courte ou longue, le manteau en fourrure tient chaud mais surtout donne de l’allure à vos tenues d’automne-hiver. Outre ses multiples coupes, c’est sa large palette de coloris qui le fait sortir des sentiers battus… A la fois, vintage et tendance, le manteau en fausse fourrure se prêt à tous les looks…

Le cuir ; un intemporel

.

Intemporel, le cuir règne en maître dans l’univers de la mode… Perfectos, mini-jupes, jupes plissées ou short, c’est une valeur sûre des vestiaires. En total look, il est toutefois moins apprécié même s’il fait fureur auprès des ados… Au fil des années, le cuir  épouse toutes les formes pour convenir à toutes les personnalités.

 

Les contenus liés

Les articles à la une