Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Spécial Bloggeuses-Replay: Qui est la grande gagnante ?

2m.ma2m.ma

Les shoppings de février ne se ressembleront pas ! Boutaïna BENSOUDA alias So TrendyLife (Rabat), Farah FARABIAN @farah.Farabian (Rabat), Douja BELKHAYAT aka Doujablk (Rabat) et Safia TAZI @safia.tazi (Casablanca) font partie des bloggeuses, les plus influentes et les plus populaires de la sphère mode, sur les réseaux sociaux. Ce mois, elles ont accepté de s’affronter dans un défilé empreint de nostalgie avec des looks tendance inspirés des années 90.

Finale sous haute tension ! Samedi dernier, les bloggeuses se disputaient le titre de la Fashionista du mois de Février juste après le shopping et le défilé de Farah FARABIAN @farah.Farabian (Rabat). Une émission où le suspense est maintenu jusqu’au bout au showroom à voir ou revoir en REPLAY :

Farah a la mode dans la peau ! Notre fashionista de Rabat est conseillère en images. Pour se faire une idée sur son univers, il n’y a qu’à voir son dressing. Avec 3000 dirhams et 2h30 min chrono, la 4e et dernière candidate était persuadée de composer un look  tendance inspiré 90’s.

Après différentes séances d’essayage, Farah a enfin trouvé son bonheur en piochant les pièces des deux boutiques. Côté coiffure, elle a opté pour des boucles wavy pour être dans l’air du temps. Avec une veste oversize à imprimé carreaux, un jean mom taille haute, l’incontournable t-shirt blanc, une ceinture vintage style Sud-Ouest, et des créoles comme accessoires, sa tenue collait parfaitement au thème du mois. L’heure de vérité a sonné, c’est la note de l’experte Leila HADDIOUI qui allait départager les 4 «fashionistas» et celle de «Sayidates Shopping» du mois n’est autre que DOUJA.

 

Les contenus liés

Les articles à la une