Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: Qui sera la prochaine candidate à défiler ?

2M.ma2M.ma

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Pendant le mois de ramadan, elles s’affronteront pour arborer le look traditionnel le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Chaque lundi, on suivra le shopping et le défilé de l’une d’elles après avoir découvert son style tout au long de la semaine à travers les quotidiennes. Les préparatifs du défilé nous permettront également de faire connaissance avec les 3 autres participantes à travers leurs remarques et leurs avis.

Le shopping spécial Ramadan a été lancé par Meryem, la jeune candidate de Casablanca qui a brillé lors de son défilé, lundi dernier, avec une  Djellaba en crêpe Georgette, «Vieux rose» associée au foulard imprimé fleuri, imposé par Leila Haddioui, rehaussée par des escarpins en daim  rouge «Bordeaux».

Tout comme la tenue, le choix des bijoux a tapé dans l’œil de l’experte Leila HADDIOUI. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir le défilé, le résumé du mercredi 15 mai vous propose de suivre l’aventure du shopping de Meryem dès le début et vous dévoile le nom de la  deuxième candidate qui défilera lundi prochain.

Les contenus liés

Les articles à la une