Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping-Vidéo: Nagham, une fan finie de pochettes !

2m.ma2m.ma

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Pendant le mois de ramadan, elles s’affronteront pour arborer le look traditionnel le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Chaque lundi à 22h30, on suivra le shopping et le défilé de l’une d’elles après avoir découvert son style tout au long de la semaine à travers les quotidiennes. Les préparatifs du défilé nous permettront également de faire connaissance avec les 3 autres participantes à travers leurs remarques et leurs avis.

Autant la garde-robe de Nagham est variée, autant sa collection de sacs à mains se résume à une panoplie de pochettes. Pailletées, à volants ou mini sacs… de toutes les couleurs et pour tous les goûts mais une chose est sûre, le noir est omniprésent dans tout le dressing et c’est même la couleur dominante dans son meuble à chaussures qui compte également une jolie paire de babouches indispensables pour les tenues de fêtes traditionnelles !

Dans cette chronique du vendredi, la représentante de la ville de Fès nous dévoile également le contenu de sa boîte à bijoux pour nous montrer sa sélection d’accessoires préférés…

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une