Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping-Vidéo: Nagham nous dévoile sa garde-robe variée pour toutes les occasions

2m.ma2m.ma

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Pendant le mois de ramadan, elles s’affronteront pour arborer le look traditionnel le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Chaque lundi à 22h30, on suivra le shopping et le défilé de l’une d’elles après avoir découvert son style tout au long de la semaine à travers les quotidiennes. Les préparatifs du défilé nous permettront également de faire connaissance avec les 3 autres participantes à travers leurs remarques et leurs avis.

Passionnée par la mode, Nagham a toujours été fascinée par les tenues traditionnelles. Djellabas, caftans, tuniques et même la "Melehfa" sahraouie (tenue typique des Provinces du Sud), elle en a dans toutes les couleurs et pour toutes les occasions. Certains modèles ont été imaginés et dessinés par ses soins.

Les couleurs de terre sont ses préférées ! D’ailleurs, elles n’hésitent pas à choisir ses vêtements en fonction de ces tons. Les choix de la représentante de la ville de Fès se reflètent dans la variété de sa garde-robe qu’elle a été ravie de présenter à ses rivales. Voici ce qu’elles en pensent dans ce résumé vidéo du jeudi 16 mai.

Les contenus liés

Les articles à la une