Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Spécial Bloggeuses: Safia TAZI parfaitement dans le thème avec un look Spice Girls

2m.ma2m.ma

Boutaïna BENSOUDA alias So TrendyLife (Rabat), Farah FARABIAN @farah.Farabian (Rabat), Douja BELKHAYAT aka Doujablk (Rabat) et Safia TAZI @safia.tazi (Casablanca) font partie des bloggeuses, les plus influentes et les plus populaires de la sphère mode, sur les réseaux sociaux. Ce mois de février, elles ont accepté de s’affronter dans un défilé empreint de nostalgie. C’est Safia TAZIA qui a donné le ton de la compétition avec un «look ultra tendance inspiré des années 90». Découvrez ses astuces de fashionista invétérée pour faire un shopping malin !

L’ambiance est plutôt amicale au Showroom. Farah, Douja et Boutaïna trouvent le thème très inspirant et ne manquent pas d’idées pour composer différentes looks avec des articles emblématiques des nineties… De la coiffure, au style vestimentaire sans oublier le maquillage, les trois bloggeuses rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer.

En attendant, Safia se dirige vers les boutiques. Pour faire ses achats, elle dispose de 3000 dirhams et de 2h30min, mais c’est grâce au bonus de 200 dirhams, tiré au hasard, qu’elle a dégotée la tenue idéale des années 90 inspirée des looks Spice Girls : Perfecto en cuir, pantalon de jogging et t-shirt blanc imprimé A découvrir, en images, dans le plus petit détail…

Le samedi 08 février, c’est Douja Belkhayat qui part en shopping. Rendez-vous donc à 19h15.

                                                                                                                                                    

 

Les contenus liés

Les articles à la une