Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping-Replay: "Un look stylé et tendance en jean", Ghita tire son épingle du jeu!

2m.ma2m.ma

L’experte mode a su tenir les candidates en haleine ! Le thème du mois a enfin été révélé par Leila HADDIOUI, quelques heures avant le défilé de Ghita, ce qui a particulièrement stressé la représentante de la ville de Safi avant son Shopping. Découvrons comment elle s’en est sortie…

«Un look stylé et tendance en jean»,  c’est le défi à relever, ce mois-ci, pour être une vraie fashionista ! Ghita est la première à passer l’épreuve. Elle dispose d’un budget de 2000 dirhams et de 2h30 pour trouver la tenue idéale.

Pari relevé pour Ghita qui a tiré son épingle du jeu avec une tenue à 1571 dirhams, composée d’un jean Mom, un Blazer oversize ceinturé à la taille, un débardeur col en dentelle, des sandales à talons hauts et brides, un mini-sac et des boucles d’oreilles XL… Pour ce qui de la coiffure, la représentante de Safi a séduit avec sa tresse torsadée sur le côté, le make-up, jugé trop chargé par contre.  Un look qui, après plusieurs hésitations, a fini par plaire aux candidates et à Leila. Découvrez-le en vidéo

Les contenus liés

Les articles à la une