Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping-Replay: Rachida est coquette mais hors-thème selon Leila HADDIOUI !

2m.ma2m.ma

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Loubna, Nada, Chaïmaa et Rachida s’affronteront pour arborer le look le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Loubna, Nada et Chaïmaa se sont retrouvées au Showroom, le samedi 20 avril pour découvrir le défilé très attendu de Rachida. Connue pour ses tenues bien soignées, la candidate de Casablanca a collectionné les erreurs de style, lors de son shopping réalisé en seulement 2h30min et avec une  belle économie sur le budget !

Une prouesse qu’elle n’a pas eu le temps d’apprécier parce que sa tenue a été jugée hors-thème (élégante avec une touche de rouge)  à l’unanimité ! Plutôt casual chic son look manquait d’élégance et la touche rouge était presque inexistante de l’avis de l’experte Leila HADDIOUI.  

Composé d’une jupe droite noire (500 dhs), un bomber noir imprimé motifs fleurs noir (700 dhs),  haut moutarde brodé (99 dhs), des ballerines noires plates à pompons (129 dhs), mini sac bi-matière en bandoulière (199 dhs) et boucles XL (99 dhs). C’était pour le shopping, découvrez les différentes étapes du make-up et la coiffure… très critiquée en Replay.

Les contenus liés

Les articles à la une