Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: Najat fait sensation avec son look au showroom

2m.ma2m.ma
Modifié le

Les candidates de Sayidates Shopping ont retenu leur souffle samedi 20 juillet, lors du défilé de Najat. Reconnue par l’experte Leila HADDIOUI, pour son élégance et son goût pour la mode, la candidate de Casablanca a tenu ses rivales en haleine.

Le shopping est le passe-temps favori de cette styliste-modéliste passionnée. Même si ses créations sont pour la plupart des caftans et des tenues traditionnelles, Najat a l’avantage de s’y connaître en matières, couleurs et tendances. Sa séance de shopping a été redoutée par ses adversaires qui ont déjà un avant-goût de ses préférences mode, à commencer par le choix de la robe portée pour l’occasion.

2399 dirhams, c’est le montant déboursé par Najat pour son look estival composé d’une robe longue, imprimée python, à manches volantées, des mules-sabots compensés, un mini sac en bambou et des bijoux fantaisie très tendance et des accessoires pour cheveux… Leila est sous le charme mais qu’en est-il des candidates ? Découvrez leurs réactions en Replay !

Les contenus liés

Les articles à la une