Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping-Replay: Leila HADDIOUI sous le charme du look de Meryem

2m.ma2m.ma
Modifié le

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Pendant le mois de ramadan, elles s’affronteront pour arborer le look traditionnel le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Chaque lundi à  22h30, on suivra le shopping et le défilé de l’une d’elles après avoir découvert son style tout au long de la semaine à travers les quotidiennes. Les préparatifs du défilé nous permettront également de faire connaissance avec les 3 autres participantes à travers leurs remarques et leurs avis.

«Belle en tenue marocaine associée à un foulard imprimé fleuri», Leila a enfin dévoilé le thème de ce mois de Ramadan,  hier lundi 13 mai, juste avant le défilé de la première candidate !

Meryem a entamé son shopping avec beaucoup d’enthousiasme car le budget a connu une belle augmentation de 1500 dirhams. Les shoppeuses disposeront désormais de 3500 dhs pour faire leurs achats. La représentante de la ville de Casablanca a craqué dès la première boutique.

Bien qu’elle porte très rarement les tenues traditionnelles, elle a été séduite par les modèles très modernes de djellabas et de combinaisons qui se marieront facilement avec le foulard imposé. Le caftan, est hors de compétition comme l’a souligné Leila au début de la compétition.

La jeune responsable commerciale a eu l’embarras du choix mais les prix étant chers, elle a  préféré visiter la 2e boutique mais le premier coup de cœur l’a emporté ! La deuxième étape consiste donc à trouver la bonne chaussure ; aussitôt dit aussitôt fait, Meryem s’est décidée pour une paire d’escarpins en daim dont la couleur a été tenue secrète, histoire d’alimenter la curiosité de ses rivales.

En troisième lieu, c’est le choix des bijoux et accessoires. Leila est déjà sous le charme ! Si le shopping s’est bien déroulé, la phase make-up a été parsemée d’erreurs. Qu’en est-il du résultat final ? Réponse au défilé en Replay.

 

Les contenus liés

Les articles à la une