Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: Rachida, une fan des chaussures de running !

2M.ma2M.ma
Modifié le

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Loubna, Nada, Chaïmaa et Rachida s’affronteront pour arborer le look le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Chaque semaine, le mannequin et coach mode va prodiguer de précieux à l’une des quatre candidates pour éviter les fashion faux pas après le défilé au showroom, les samedis à 18h45, pour améliorer son style et être sur son trente et un pour le grand jour du concours.

En véritable accro au sport, Rachida, 63 ans, possède une garde-robe bien fournie dont les pièces incontournables sont les vêtements de de jogging;  vestes isolées, doudounes, t-shirts et collants de courses… etc.

Passionnée, la candidate de Casablanca ne lésine pas sur les moyens pour être tendance jusqu’au bout des pieds ! Rachida possède une toute une collection de chaussures de runnings qu’elle exhibe fièrement avant de nous montrer LA paire qui la fait craquer dans ce résumé du mercredi 17 avril.

Les contenus liés

Les articles à la une