Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: Lors de son défilé, Samia attire les regards avec un look chic et tendance !

Jouhara HaikelJouhara Haikel

Fan de motifs imprimés et des couleurs, Samia avait hâte d’entamer son shopping. Samedi dernier, la candidate de Marrakech attendait le chauffeur de Sayidates Shopping de pied ferme pour inaugurer la liste des magasins imposés, en étant persuadée qu’avec 2500 dirhams, elle allait rapidement faire son choix et en moins de deux heures et demi !

Au showroom, ses rivales attendaient impatiemment de découvrir le résultat. Inutile de se précipiter, Samia tente sa chance à la deuxième boutique pour trouver le meilleur look. Après avoir essayé deux tenues, la jeune étudiante en économie et gestion finit par se décider. Côté chaussures, une paire d’escarpins noire fait l’affaire mais elle reste loin du thème…

Samia réserve les dernières courses aux accessoires, un châle en soie uni et un sac basique suffiront pour compléter la tenue rien. Quant au choix des bijoux ; rien de mieux que des bagues XL, de quoi attiser la jalousie de ses rivales. Mais qu’en est-il du make-up ? Heureusement que Leila HADDIOUI est là pour donner ses conseils d’experte pour rectifier les faux pas…

Avec son maquillage Nude et sa tenue composée d’une chemise banche à volant et une jupe plissée à imprimé chaînes et une pochette beige. Samia séduit avec son look chic et classy mais surtout tendance qui lui a valu la moyenne de 6,67/10.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une