Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: les astuces beauté de Rachida !

2M.ma2M.ma
Modifié le

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Loubna, Nada, Chaïmaa et Rachida s’affronteront pour arborer le look le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Chaque semaine, le mannequin et coach mode va prodiguer de précieux à l’une des quatre candidates pour éviter les fashion faux pas après le défilé au showroom, les samedis à 18h45, pour améliorer son style et être sur son trente et un pour le grand jour du concours.

Accessoires, coiffure et make-up, Rachida nous dit tout sur ses rituels beauté. Pour la candidate de Casablanca, les bijoux sont incontournables pour sublimer son look… Des boucles d’oreilles XL aux bracelets de perles fantaisie à petits prix, elle déborde d’idées astucieuses pour avoir du style.

Côté coiffure, Rachida, 63 ans, s’enorgueillit de la qualité de sa chevelure facile à entretenir. Certes de nature fine mais la petite coupe lui confère un joli volume. Nul besoin d’aller chez le coiffeur, Pour sortir, il suffit d’un shampoing, un petit coup de peigne et le tour est joué.

Sa routine make-up, elle, repose sur des indispensables pour un maximum d’hydratation et d’éclat au visage grâce à l’eau de rose et à l’anti-cernes. Le résultat est bluffant, à découvrir dans la quotidienne du jeudi 18 avril.

 

Les contenus liés

Les articles à la une