Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: Les bloggeuses font leur entrée dans la compétition !

2m.ma2m.ma

Pour ce mois de Février, «Sayidates Shopping» place la barre haut pour la compétition. Pendant quatre semaines, Leila HADDIOUI mettra à l’épreuve quatre bloggeuses, parmi les plus influentes et les plus populaires de la sphère mode, sur les réseaux sociaux. Quatre aventures à ne pas manquer, les samedis à 19h15. Découvrez sans plus tarder, les fashionistas qui se sont prêtés au jeu :

Il s’agit de Boutaïna BENSOUDA alias So TrendyLife (Rabat), Farah FARABIAN @farah.Farabian (Rabat), Douja BELKHAYAT aka Doujablk (Rabat) et Safia TAZI @safia.tazi (Casablanca).  Mode, beauté et Lifestyle… A chacune son domaine d’influence sur Instagram et autres réseaux sociaux où leurs publications et vidéos sont  suivies par des centaines de milliers de «Followers».

Loin d’être un défi, le shopping est un exercice facile auquel s’adonnent, au quotidien, les 4 participantes de ce mois, véritables passionnées de mode, pour révéler les dernières tendances. Le challenge de «Sayidates Shopping» est incontestablement le temps et le budget limités. Nos «Influenceuses» vont devoir donc, faire appel à leurs réflexes et astuces de «shoppeuses» aguerries pour être à la hauteur des attentes de leurs «communautés» respectives.

La concurrence sera féroce et on a surtout hâte de découvrir le thème du mois de Février. Rendez-vous donc, samedi premier février.  Restez-connectés ! En attendant, vous pourrez suivre les rituels des candidates, sur 2M, du dimanche au vendredi.

 


 

Les contenus liés

Les articles à la une