Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: Baptême de feu réussi pour Loubna

2m.ma2m.ma

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Loubna, Nada, Chaïmaa et Rachida s’affronteront pour arborer le look le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Chaque semaine, le mannequin et coach mode va prodiguer de précieux à l’une des quatre candidates pour éviter les fashion faux pas après le défilé au showroom, les samedis à 18h45, pour améliorer son style et être sur son trente et un pour le grand jour du concours.

La candidate de Dakhla a été  la première à défiler, le samedi 13 avril ! Loubna disposait de 3heures et d’un montant de 2000 dirhams pour faire son shopping afin de trouver la tenue idéale pour «être élégante avec une touche de rouge». Réussira-t-elle à respecter le thème du mois ?

Nous allons la suivre, en vidéo, dans son shopping à travers les rues de Casablanca. Pari relevé pour Loubna qui a opté pour : Un blazer blanc, un tee-shirt rouge imprimé, un jean skinny, des escarpins came,  un sac blanc et des accessoires dorés.  Le tout à 1974 dirhams ! Découvrez les commentaires et les notes des 3 autres candidates et les appréciations de Leila Haddioui en Replay.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une