Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Qui est la première "Reine du Shopping" ? (REPLAY)

2M.ma2M.ma

Elles sont quatre, passionnées de mode, accros au shopping et elles vont concourir pour le titre de Sayidates Shopping. Loubna, Nada, Chaïmaa et Rachida s’affronteront pour arborer le look le plus stylé et le plus adapté au thème désigné par Leila Haddioui qui aura le dernier mot pour départager les modeuses lors du grand show décisif à la fin du mois.

Le défilé tant attendu de la candidate de Tanger a enfin eu lieu, samedi 04 mai ! En dépit des efforts déployés par Nada le résultat était décevant. Sa tenue composée d’une robe bleue marine fleurie, sandales bleues à plateforme en suédine, un mini sac en bandoulière bi-matière rouge et or et un collier ras du cou a été jugée très simple et surtout la touche rouge a été très discrète par l’experte Leila HADDIOUI qui a avait également quelques réserves sur la coiffure.

Pourtant connue pour son goût pour la mode et ses innombrables astuces, la candidate de Tanger a été limitée dans le temps et le budget ! Le défilé de Nada annonçait la fin du jeu ! Après les notes des trois concurrentes, Leila HADDIOUI a donné son verdict. La Reine du Shopping sur le thème  «Elégante avec un touche de rouge» est Chaïmae, la représentante de la ville de Sidi Bennour.

Découvrez les moyennes des quatre candidates et les différentes remarques de Leila HADDIOUI à l'issue du défié de Nada, le dernier du mois, en Replay. 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une