Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

REPLAY: "hyper stylée en t-shirt blanc", c’est le défi à relever lors des shoppings de novembre

2m.ma2m.ma

Rajaa de Marrakech, Bouchra de rabat, Najlae de Fès et Kawtar de Tanger sont les quatre nouvelles candidates qui vont concourir pour le titre «Sayidates Shopping» pour le mois de novembre. Le marathon shopping a commencé avec la participante de la perle du Nord, le samedi 09. Une aventure à (re) découvrir en Replay :

Direction Casablanca, la benjamine du groupe se prépare pour relever le challenge «hyper stylée en t-shirt blanc». Une pièce basique qu’il faudra absolument mettre en valeur pour la rendre chic. Les idées de looks ne manquent pas, surtout, quand on est passionné(e)s de mode. Toutefois, il va falloir trouver l’équation parfaite pour se distinguer.

Le défi est lancé… !  

Ce mois-ci le budget a été revu à la baisse ; les modeuses disposeront que de 2250 dirhams pour faire leurs achats en 2h30 minutes et un bonus en prime : un article gratuit qui est le t-shirt en question ! C’était la surprise de Leila HADDIOUI pour les candidates.

Les premiers essayages étaient loin de satisfaire les exigences de la jeune tangéroise qui a fini par se résigner pour un des différents jeans repérés à la première boutique après la tentation du pantalon large à imprimé fleuri aperçu au 2e magasin. Côté chaussures, elle n’a pas eu de mal à trancher entre sur la formule gagnante des escarpins rouges  et des sandales à talons imitation python quant au choix des accessoires, Kawtar a été moins inspirée. Découvrez en vidéo, le look final jugé hors thème par l’experte et  les réactions des participantes au showroom.

Les contenus liés

Les articles à la une