Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

REPLAY-Défilé: Ghita crée la surprise avec son look décontracté chic

2m.ma2m.ma

«Look décontracté chic avec des escarpins à sequins multicolores», qui sont la pièce imposée de ce mois. Âgée de 23 ans, Ghita est la deuxième participante à concourir dans le thème retenu pour janvier. La candidate de Fès dispose donc de la somme de 2000 dirhams et  de 2 heures pour faire son shopping. Une aventure en plein cœur de Casablanca à voir ou revoir en Replay :

Après l’expérience d’Amal, samedi dernier, les autres candidates sont contentes de retrouver le showroom et sont impatientes de découvrir les tenues de Ghita. Entre temps, elles ne lésinent pas sur les critiques pour donner leurs avis.

Après un premier look jugé plutôt de soirée par l’experte Leila HADDIOUI, le deuxième choix est loin de plaire aux candidates.

Avant de prendre une décision, la jeune étudiante en biologie tente sa chance à la deuxième boutique. Petit moment de réflexion pour trancher avant de procéder aux choix des accessoires et enfin commencer le défilé. Avec son look final composé d’une chemise blanche, un jean flare, une pochette ethnique, Ghita a trouvé la tenue qui va avec l’escarpin imposé et a ainsi créé la surprise au showroom. Découvrez les différentes réactions de ses rivales à la fin de la vidéo.

Les contenus liés

Les articles à la une