Plus de résultats
En ce moment
MasterChef Junior

Recette-vidéo: Nouilles sautées aux crevettes

Après chaque prime, l’aventure MasterChef Junior continue toute la semaine bien entendu. Dans l’atelier ou à l’extérieur, les apprentis-chefs sont initiés aux techniques de cuisine et de pâtisserie, apprennent le lexique culinaire et découvrent quelques règles de dressage. Pour suivre de près, toutes leurs activités,  les quotidiennes MasterChef Junior vous proposent, du mercredi au lundi, quelques temps forts de la semaine et une recette gourmande et facile à préparer… A vos tabliers ! 

Résumé du Mercredi 07 Novembre : "Omar, un vrai petit génie de la cuisine" !

 

Le prime 5 a révélé les quatre finalistes de ce première saison ! La concurrence a été rude lors de cette soirée cruciale… le test de reconnaissance s’est invité une nouvelle fois au menu avec à la carte des spécialités à base de poisson et de fruits de mer. Un challenge difficile pour les chefs en herbe excepté Omar qui a réussi à arracher les 14 points de la première épreuve, ce qui lui a valu les éloges de Chef Myriam Ettahri… Regardez la vidéo :

Recette du jour : Nouilles sautées aux crevettes

La recette express du jour vous suggère une spécialité thaïlandaise (Pad Thaï),  plat léger et  diététique qui allie les bienfaits de légumes croquants et les saveurs de crevettes. Vous pouvez rectifier l’assaisonnement avec des sauces au poisson, du persil frais au gré de vos envies. Avant de servir vous pouvez également ajouter des fèves germées et des amandes/cacahuètes/noix grillées et concassées. Pour profiter pleinement du goût des aliments, utilisez un Wok pour la cuisson.

Les contenus liés

Les articles à la une