Plus de résultats
En ce moment
RALLYE_AÏCHA

Rallye Aïcha des Gazelles: L’étape 4 annulée

La 29e édition du Rallye Aïcha des Gazelles a démarré samedi 16 mars de Nice et se poursuit dans le désert marocain jusqu’au 30 Mars pour rejoindre Essaouira. Vivez au rythme de cette belle aventure sur 2M en compagnie de notre correspondant de la rédaction sportive, Adil LUTETE qui vous donne rendez-vous à 19h00 pour le résumé des temps forts au quotidien. 

Résumé du Dimanche 24 mars: A cause du mauvais temps, l’étape 4 a été neutralisée !

Grosse déception pour les Gazelles ce matin ! La 4é étape a été annulée à cause des pluies qui se sont abattues sur la région la veille au soir. Le parcours restera impraticable jusqu’à la fin de la journée. Cela fait partie des aléas de la course comme nous l’explique Ludovic TACHE, directeur sportif du Rallye, au micro d’Adil LUTETE.

La sécurité des équipages passe avant tout. En attendant que la météo s’améliore, les Gazelles tentent de se trouver des occupations. Pendant que les unes essaient de sécher leur tentes, d’autres profitent de l’occasion pour découvrir Erfoud  et s’accorder une petite séance détente.

Découvrez quelques réactions en images avant de faire connaissance avec un autre équipage marocain. Il s’agit de la team 222 qui réunit Karima LAAROUSSI-MOUHYI (Marrakech) et Dounia BENNANI MAZHAR (Meknès), deux aventurières qui se sont liées d’amitié grâce au Rallye Aïcha des Gazelles.  

Les contenus liés

Les articles à la une